QG RELOAD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG RELOAD

Bienvenue dans le Quartier Général RELOAD! Ici nous allons former une ligue sur PokéMMO grâce à la formation de champion d'arènes et autres! Aussi, on organise des événements tel que des tournois!

Bienvenue dans le QG des champions d'arènes de PokeMMO, le QG RELOAD! Tout nouveau membres doit se présenté ici
Le site est l'ancien forum de l'ancienne Team RELOAD, je le rénove car la Team Reload n'existe plus mais surtout pour le Projet "Champion d'arène"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Règles de la section PokéShop

    Bekia Keen26
    Bekia Keen26
    Admin
    Admin


    Masculin Coq
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 30

    Règles de la section PokéShop Empty Règles de la section PokéShop

    Message par Bekia Keen26 Ven 29 Aoû - 9:12

    Pour éviter tout problème lors d'une vente, voici quelque règles à suivre:

    -Si vous vendez un pokémon, vous êtes obligé de mettre des screens des stats du pokémon (Move, IV, etc)
    et son prix (sauf si vous souhaitez négocier, dans ce cas mettez "prix à négocier").

    -Si vous vendez un objet, précisez bien le nom Anglais et Français et son prix
    (sauf si vous souhaitez négocier, dans ce cas mettez "prix à négocier").

    -Chaque personne souhaitant vendre doit créer un topic, UN SEUL, avec son pseudo en titre
    (Exemple: La boutique de bekia keen26).

    -Ne postez pas pour critiquer un article (exemple: Ton pokémon est nul)

    -Ne vendez pas d'article sans connaitre les prix (exemple: Rattata pour 50k)

    -Pensez à actualiser votre topic de vente, pour éviter les problème de "rupture de stocks"
    (Exemple: acheteur: Je veux ton Pikachu. Vendeur: Désolé J'ai déja vendu mon Pikachu)

    -Lors de vos échanges, finalisez-les en MP, pour laisser les topics assez fluide.

    Si vous avez des Questions/Suggestions au niveau de ces règles, postez ici.

    Voilà pour les règles ^^

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:22